ENTRE LE SAHARA ET L’0CEAN : Grande expédition de Marrakech à Dakar et Bijagos


Voici les détails

Voyage au Sénégal et Guinée Bissau: de Dakar à Bissau entre nature et culture


Voici les détails

TRANSAFRICA

TransAfrica est, depuis 30 ans, le contact de prédilection pour l’organisation de vos séjours en Afrique de l’Ouest: Nous sommes les spécialistes du voyage au Ghana, Togo, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire,  Guinée Bissao et Sénégal.

TransAfrica vous propose un large éventail de séjours touristiques dans la région à la découverte de villages peu connus, d’oasis lointaines et d’ethnies aux coutumes et traditions uniques. Notre grande expérience du voyage associée à notre profonde connaissance de la région nous permet de vous offrir un choix d’itinéraires dont vous trouverez les informations sur le calendrier. Voyager avec TransAfrica est une expérience réellement inoubliable.

A propos de nous

  • Pourquoi  l’Afrique de l’Ouest

    L’Afrique de l’Ouest regorge d’ethnies et populations traditionnelles. Participez à l’un de nos voyages. Ce sera comme être dans un documentaire de National Geographic.

  • Nous sommes les pionniers

    Nous sommes les pionniers du tourisme en Afrique de l’Ouest. Notre base de données comprend des festivals traditionnels, des architectures fascinantes ainsi que l’accès à des lieux très reculés.

  • Tours Top Comfort

    Depuis 2016, nous avons lancé une nouvelle section de voyages baptisés Top Comfort, développés pour répondre à la demande croissante de circuits où la priorité est «le confort et l’expérience», s’adressant aux voyageurs  qui souhaitent le mieux disponible. Circuits  disponibles sur demande.

  • Avec nous, le départ est assuré

    TransAfrica garantit tous les tours à partir de deux réservations, quand la réservation est faite 60 jours avant la date du départ.  Aucune attente frustrante: réservez et voyagez!

BETWEEN SAHARA AND OCEAN: Ultimate Expedition Marrakech to Dakar-Bijagos Archipelago


View details

Tour to Senegal, Guinea Bissau: cultural discovery and nature from Dakar to Bissau


View details

TRANSAFRICA

TransAfrica has been, for nearly 30 years, the number one contact to plan a tour in West Africa: we are specialized in organizing trips to Ghana, Togo, Benin, Burkina Faso, Ivory Coast, Guinea Bissau and Senegal.

TransAfrica offers a full range of different tours in those countries, to discover isolated villages and remote oasis or to introduce you with unique ethnic groups and their customs and traditions. Our rich experience and our deep understanding of the region allow us to offer you a wide selection of tours that you will find in our calendar: to travel with TransAfrica is a truly unforgettable experience.

Learn more about us

  • Why West Africa

    West Africa is an authentic place full of tribal and traditional cultures. Join us in one of our unique tours and feel like being inside a National Geographic documentary.

  • We are Pioneers

    We are the pioneers of tourism in West Africa. We put our 30-year old expertise at your service to facilitate your participation in traditional ceremonies and to arrange visits to remote villages with fascinating architecture.

  • We are Experts

    We have the best staff in West Africa.  Our trained guides speak English, French, Italian, German, Russian, Spanish and Portuguese.

  • With us departures are guaranteed

    TransAfrica guarantees all the tours with minimum 2 guests, when booking occurs 60 days prior the departure. No stressful waiting: just book and travel!